Lancement de la deuxième édition du Concours Roi et Reine Berbère

Appel à participation et à candidature

Notre objectif est de regrouper toutes les associations qui se reconnaissent dans notre Projet Culturel Amazigh Monde au profil des enfants amazigh dans le monde.

En première étape, les associations, toutes les institutions et les particuliers qui assurent des cours de Tamazight aux enfants, sont sollicités pour intégrer dans leurs programme une sélection afin de dégager des candidat-e-s qui participeront à la final.

En seconde étape, ces partenaires sont invités à nous communiquer leurs sélections via notre site [tarwantmazgha.org] à la page [contact].

Pour valider leur candidature, il nous faut impérativement : le nom, prénom et la date de naissance de l’enfant, le nom, prénom, numéro de téléphone et adresse mail du tuteur légal.

Les modalités du concours sont disponibles sur notre site web.

Organisée une fois par an, chaque final réunira les candidats de l’ensemble des partenaires à l’occasion de Yenayer, dans un concours public qui s’achèvera par la désignation d’une petite Reine et d’un petit Roi Amazigh.

Un titre qu’ils garderont pendant une année.

Un jury choisi par PCAM dont le président d’honneur est Majid SOULA, supervisera les candidatures et le déroulé du concours.

Ainsi, Yenayer sera un évènement dédié exclusivement aux enfants par des activités et des animations que prépareront d’autres partenaires.

Il y aura des jeux, du théâtre, du chant et de la magie…