Appel à candidature Deuxième édition

Appel à participation et candidature
Par un moyen ludique intelligent et de façon à intéresser, encourager, aider l’enfant à aimer Tamazight.
Notre objectif est de regrouper toutes les associations qui se reconnaissent dans notre Projet Culturel Amazigh Monde avec les enfants amazigh.
Donc les acteurs associatifs amazigh qui travaillent avec les enfants, les préparent durant toute l’année par des cours de tamazight, le parler et l’écrit, et en interne à chaque association partenaire, suite à des sélections pour choisir les bon candidats qui peuvent concourir la final de notre concours élection d’une petite Reine et d’un petit Roi Amazigh pour Yennayer de chaque année.
Une fois que les associations ont fait leurs sélections ils passent par notre site internet « tawantmazgha.org » par la page contact pour inscrire le candidat par le billet des parents. Pour valider la candidature, il nous faut impérativement : le nom et prénom de l’enfant et le parent et un numéro de téléphone et une adresse mail pour la validation et donner les informations complémentaire sur le dérouler du concours.
Donc un événement autour de Yennayer spécial Enfant Amazigh, des activités autour de notre culture vu par les enfants et déjà travailler avec les associations partenaire (des jeux, théâtre, chants, magie,…). Et bien sûr avec un jury choisi par PCAM et dans le président et Majid SOULA, qui supervise les candidatures et le déroulé du concours, qui finit par la nomination de notre petite Reine et notre petit roi Amazigh, un titre que les élus garde pour un an.